Keeping You Comfortable All Year Round

Schedule a Service Today

(865) 474-1511

57 pour cent et uniquement Legal Marijuana

November 12, 2021

Plus de la moitié des Les Américains prefer creating cannabis légal pour les adultes. Cela a été en fait indiqué par un sondage, performé par Meetville .com (matchmaking software pour obtenir le right person ) entre le 25/07/14 et le 01/09/14.

Tout le monde était attendus de répondre avec le après préoccupation: “La cannabis devrait-elle légalisée?” 57 pour cent répondu pour le affirmatif, et 43 pour cent a répondu de l’intérieur du défavorable.

Conformément à government analytics in GALLUP, international conseil en gestion de la performance organisation , “Cette acceptation de un matériau que beaucoup de hommes et femmes pourraient avoir considéré comme interdit dans le tardif 60 et 70 pourrait être lié à modifier social mœurs et expansion personnel acceptation.|croissant} prévalence de médical marijuana comme une méthode socialement appropriée moyen de réduire symptômes apparents de maladies comme par exemple maladie articulaire, tel quand des moyens atténuer complications de chimio, posséder aussi fourni à Personnes aux États-Unis ‘expansion help. “

Individuels étaient au nombre de 38 542. cent}, du Canada – 5 pour cent, de Grande-Bretagne – 12 %, de Australie – 8 per cent et d’autres nations – 28 %.

Alex Cusper, solution expert, observe que “la légalisation du cannabis est en fait produire lent mais imparable avancement sur de du produit monde. Plus Citoyens américains favoris la légalisation que jamais.|N’importe quoi} raisons derrière Américains américains ‘supérieur acceptation de marijuana, c’est clair que fascination pour ce drogue et ils problèmes resteront augmentés plus tard, “claims Alex.

Meetville, un numéro un mobile matchmaking service, sur une base régulière mène analyse parmi ses consommateurs. Beaucoup de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution des centaines questions sur une base mensuelle. Vous trouverez les résultats avec le sondage ici. Si vous êtes penser à étude sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression associé au contenu devrait-être accompagné de cliquable site web liens avec le étude.

visitez notre site web